Les tables basses existent sous plusieurs et différents modèles : table pliante, table gigogne, table transformable, table modulable, table relevable. Ces modèles de tables basses évolutives sont les plus utilisées dans la société. Cependant, il existe d’autres variantes de tables basses encore plus originaux et pratiques, entres autres : la table basse avec pouf, la table basse bar et la table bout de canapé. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux trois (3) derniers modèles de tables basses.

  1. Table basse avec poufs

La table basse avec poufs intégrés est la solution pour le manque d’espace. Le gain de place est une recherche continuelle, notamment dans les appartements dans les grandes villes et les personnes qui demandent plus de fonctionnalité. Une table basse avec poufs est idéale pour les endroits exigus.

Conscients de ce phénomène, Les designers ont fait preuve d’ingéniosité pour fabriquer des modèles de table basses qui allient bien l’aspect esthétique et pratique. De plus, la créativité des designers a permis d’élaborer des modèles peu encombrants.

La table basse avec des poufs est convenable pour un style contemporain et moderne. Elle s’accommode au design épuré et urbain. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de créer un style décalé en optant pour des poufs de différentes couleurs.

 

 

  1. table basse bar

La table basse bar est équipée d’un système recréant un coffre pour contenir les bouteilles, les verres et bien plus encore. La table basse bar peut être munie d’une tablette ou des tiroirs pour ranger les journaux, les magasines, disque et la télécommande. Il s’agit d’un meuble très fonctionnel et pratique pour un usage quotidien. Elle permet de mettre de l’ordre dans la maison et se montre très pratique pour accueillir des invités pour un apéritif. La table basse bar est surtout idéale pour regarder la télé et se rafraîchir par la même occasion.


Ce modèle de table basse existe sous plusieurs variantes permettant d’ajouter une valeur esthétique à l’endroit où elle est posée. Les gens peuvent donc opter pour une table basse bar ovale, ronde, carrée et rectangulaire. Il s’agit d’une table basse très originale qui ne laisse aucune personne indifférente.

 

 

  1. table basse bout de canapé

La table basse bout de canapé est un meuble à la fois décorative et pragmatique. Les bouts de canapé sont des petites tables basses carrés ou cubiques qui sont installées à l’extrémité du divan afin de mieux le prolonger.

Véritables tables d’appoint, ces modèles de tables basses bouts permettent de ranger les revues, lunette, téléphone, tasse à café, lampe et un objet décoratif. La table basse bout de canapé est très fonctionnelle, car elle permet de prendre facilement les objets. Il s’agit d’un meuble optimal pour parfaire l’installation du salon.

De plus, ce modèle de table basse a l’avantage d’embellir le salon, notamment en valorisant le style du canapé. C’est un meuble qui existe sous plusieurs matières de fabrication permettant d’embellir votre décor : bois massif, métal, fer forgé, plastique, verre, et bien plus encore.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Post Navigation